François Fillon : un premier meeting à Lyon

François Fillon est à Lyon (Rhône) où il tient un meeting ce mardi 22 novembre. C'est dans cette ville qu'il a réalisé l'un de ses meilleurs scores. Patricia Issa-De-Grandi est sur place pour France 3.

France 3

À Lyon (Rhône), François Fillon affiche ses soutiens pour son meeting et selon Patricia Issa-De-Grandi, journaliste pour France 3 sur place, "c'est une véritable démonstration de force qu'il veut faire ici à Lyon. Près de 10 000 personnes sont attendues : des élus mais également des parlementaires". Sur la scène, Bruno Le Maire ancien candidat à la primaire, va également prendre la parole "afin d'afficher son soutien". Laurent Wauquiez sera également présent. 

François Fillon devrait répondre aux attaques d' Alain Juppé

Au sujet des attaques d'Alain Juppé, "François Fillon devrait répondre par petites touches, mais il devrait rester dans sa ligne car il est le candidat de droite qui parle à cette droite conservatrice et libérale et il n'a aucune raison de sortir de sa ligne", conclut la journaliste
 

Le JT
Les autres sujets du JT
François Fillon lors de son discours de victoire au premier tour de la primaire de la droite et du centre, dimanche 20 novembre 2016.
François Fillon lors de son discours de victoire au premier tour de la primaire de la droite et du centre, dimanche 20 novembre 2016. (VINCENT ISORE / MAXPPP)