Covid-19 : "Je reprends des forces chaque jour", témoigne Roselyne Bachelot

La ministre de la Santé a donné de ses nouvelles sur Twitter, jeudi. 

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
La ministre de la Culture, Roselyne Bachelot, arrive au Sénat pour les questions au gouvernement, à Paris, le 3 mars 2021. (XOSE BOUZAS / HANS LUCAS / AFP)

Elle va mieux. Roselyne Bachelot a donné de ses nouvelles dans un message posté sur Twitter, jeudi 8 avril : "Je reprends des forces chaque jour." Sortie de l'hôpital le 1er avril après avoir été admise après des complications liées au Covid-19, la ministre de la Culture, âgée de 74 ans, est en convalescence.

"Heureuse de vous retrouver", a-t-elle également écrit. Roselyne Bachelot a par ailleurs exprimé sa "profonde reconnaissance aux personnels soignants, qui, partout en France, font un travail remarquable".

La ministre avait été hospitalisée le 24 mars puis placée sous oxygénothérapie renforcée le lendemain, un traitement médical qui consiste à délivrer de l'oxygène de manière artificielle à des personnes souffrant de diverses pathologies. Les médecins avaient précisé à Roselyne Bachelot que sa contamination était antérieure à l'injection de sa première dose de vaccin.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.