Cet article date de plus de sept ans.

Vidéo "Je n'entretiens pas de relations avec mon père", affirme Marine Le Pen

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

Dans un entretien avec des lecteurs du "Parisien", la présidente du FN affirme avoir totalement coupé les ponts avec Jean-Marie Le Pen

La présidente du Front national n'a plus aucune relation avec Jean-Marie Le Pen. C'est ce qu'affirme Marine Le Pen dans un entretien avec les lecteurs du Parisien diffusé dimanche 26 mars. "Je n'entretiens pas de relations avec mon père", répond-elle à une lectrice qui lui pose la question de ses rapports avec le fondateur du FN.

Ni "relations politiques", ni "relations père-fille"

"Il conditionne le retour à des relations familiales à la mise en oeuvre de relation politique avec moi. Mais je lui ai dit clairement : 'Je ne referai pas de politique avec toi'", explique-t-elle. "Comme il conditionne le retour à des relations père-fille à son retour politique, eh bien il n'y aura pas de relations père-fille, j'en suis malheureuse d'ailleurs..."

Entre Marine Le Pen et son père, la rupture semble d'ailleurs définitive. "Je ne veux pas faire de politique avec lui, je ne veux plus. C'est terminé, je ne reviendrai pas sur cette décision", lâche-t-elle.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.