Cet article date de plus de deux ans.

"Didier Raoult a été victime du politiquement correct", estime Jordan Bardella

Publié
Durée de la vidéo : 10 min
« Didier Raoult a été victime du politiquement correct » », estime Jordan Bardella
« Didier Raoult a été victime du politiquement correct » », estime Jordan Bardella « Didier Raoult a été victime du politiquement correct » », estime Jordan Bardella (France 2)
Article rédigé par France 2 - J. Wittenberg
France Télévisions

Jordan Bardella, député européen RN et vice-président du Rassemblement national, est l’invité des "4 Vérités", vendredi 3 septembre.

Que penser des mesures annoncées par Emmanuel Macron pour aider la ville de Marseille (Bouches-du-Rhône), notamment sur la sécurité ? "Nous proposons de responsabiliser les parents en supprimant les aides sociales aux parents de mineurs récidivistes. Tant que l’on n'assure pas le vivre en paix, la sécurité dans ces quartiers, cela ne changera pas. Là-dessus, Emmanuel Macron a totalement échoué", estime Jordan Bardella, député européen RN et vice-président du Rassemblement national, invité des "4 Vérités", vendredi 3 septembre.

Vaccination : "Le gouvernement contribue à la défiance"

"Dans nos villes nous avons renforcé de manière significative les polices municipales, nous les avons armées. Seul un tournant en matière pénale permettra d’enrayer cette montée de la violence et je crois que seule Marine Le Pen aura le courage de le faire lorsqu’elle sera élue à la tête de l’État en avril prochain", estime le vice-président du Rassemblement national.

Emmanuel Macron a salué le "grand scientifique" qu’est Didier Raoult tout en soulignant que sa parole avait pu créer un rejet de la vaccination. "Didier Raoult a été victime du politiquement correct", juge Jordan Bardella. "C’est le gouvernement qui contribue à la défiance, qui a menti durant cette épidémie. […] Ce sont ces injonctions contradictions que l’on a donné aux Français qui fait que nous sommes gouvernés probablement par des irresponsables", conclut le député européen RN.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.