REPLAY. Politique, jeunesse, environnement... Revivez l'interview de François Hollande sur la chaîne Twitch de notre journaliste Samuel Etienne

L'ancien président de la République a répondu pendant plus de deux heures aux questions des internautes sur la plateforme de streaming. 

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Le journaliste Samuel Etienne reçoit l'ancien président de la République, François Hollande, le 8 mars 2021, sur sa chaîne Twitch. (TWITCH)

"Mon plus grand regret, c'est de ne pas m’être représenté" en 2017. C'est l'une des phrases que l'on retiendra de l'interview de François Hollande sur la chaîne Twitch de Samuel Etienne, lundi 8 mars. En plus de politique, il a aussi été question de la jeunesse, de l'environnement et de l'épidémie de coronavirus pendant les plus de deux heures d'échange. L'émission, appelée "La rencontre est tienne", a démarré à 20h30. 

Le slogan était clair : "C'est moi qui invite, c'est vous qui posez les questions." Pour suivre l'émission, et donc pour poser une question à l'ex-locataire de l'Elysée, il suffisait de se rendre sur le live de Samuel Etienne. Ce dernier s'est ensuite chargé de relayer les commentaires des téléspectateurs à François Hollande.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.