: Vidéo François Fillon "a en tête de faire invalider l’élection présidentielle", lance Robert Bourgi
"J’ai perdu une partie de mon amitié pour François Fillon, je ne le reconnais plus", a ajouté l'avocat.
François Fillon "a en tête de faire invalider l’élection présidentielle". Invité de CNews, mercredi 3 mai, Robert Bourgi, l'avocat qui a payé de luxueux costumes à François Fillon, a réagi à la plainte déposée par le candidat de la droite contre Le Canard Enchaîné. "François Fillon n'a pas avalé sa défaite", ajoute-t-il.
Robert #Bourgi, proche de François #Fillon : "Je crois qu'il a en tête de faire invalider les élections" pic.twitter.com/lFiuwqzFhX
— CNEWS (@CNEWS) 3 mai 2017
Mardi, François Fillon a porté plainte contre l'hebdomadaire, non pas pour diffamation mais pour "fausses nouvelles". Il reproche au palmipède ses articles concernant les emplois fictifs présumés de sa famille. Dans le cadre de cette procédure, l'hebdomadaire a annoncé qu'un rédacteur en chef et un journaliste seraient entendus par la police judiciaire, jeudi 11 mai.
"Je souhaite que Nicolas Sarkozy revienne"
"François Fillon porte une grande part de responsabilité dans l'absence de la droite au second tour (...). Je souhaite que Nicolas Sarkozy revienne en politique, a ajouté Robert Bourgi. J’ai perdu une partie de mon amitié pour François Fillon, je ne le reconnais plus."
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.