François Fillon : reconquérir un électorat qui doute
François Fillon était en meeting Porte de Versailles à Paris ce dimanche 9 avril. En direct du siège des Républicains, Guillaume Daret fait le point sur la campagne du candidat des Républicains.
En meeting ce dimanche 9 avril Porte de Versailles à Paris, François Fillon a une nouvelle fois rappelé qu'il croit toujours en ses chances de victoire. "François Fillon a toujours pensé que l'élection se jouera dans les deux dernières semaines. Il en est plus que jamais convaincu. Il va donc multiplier les meetings et les réunions publiques dans les grandes capitales régionales. Cette semaine il sera par exemple à Marseille, Lyon ou encore Toulouse", commente Guillaume Daret.
Un grand meeting Porte de Versailles
François Fillon n'a qu'un seul objectif : reconquérir ces électeurs de droite qui ont pu le quitter, être déçus à cause des affaires. "Je sens cette force qui va et qui s'accroît, qui monte en puissance et qui n'attend que de stupéfier les prétendus faiseurs d'opinions", a-t-il déclaré à la tribune. Conscient que son image personnelle est abîmée par les affaires, il mise avant tout sur la cohérence de son projet, sa stature internationale et son expérience. Selon les organisateurs, près de 25 000 personnes sont venues soutenir l'ancien Premier ministre cet après-midi.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.