François Bayrou et Marielle de Sarnez, l'histoire d'un duo inséparable

François Bayrou et Marielle de Sarnez se sont rencontrés en 1989. Depuis, ils ne se sont jamais quittés et sont enfin entrés ensemble au gouvernement.

Au centre de l'image, Marielle de Sarnez aux côtés de François Bayrou. Ils se sont rencontrés en 1989 et depuis…ils sont inséparables ! En effet, en 2002, elle est à ses côtés lorsqu'il décide de se présenter à la présidence pour la première fois. En 2007, c'est toujours son bras droit lorsqu'il décide de créer le MoDem.

Un duo fusionnel

François Bayrou aime à dire : "Elle c'est moi et moi c'est elle". Après 30 ans de bataille politique, le duo est enfin entré ensemble au gouvernement ! "Je pense que les Français ont une grande confiance dans François Bayrou. François Bayrou est pour eux un repère important", disait-elle sur le plateau des 4 Vérités sur France 2. "C'est bien d'avoir dans notre pays des hommes politiques qui portent des valeurs et peuvent être demain un repère" pour les Français, expliquait-elle encore dans l'émission Sans Détour sur France 3.

Francois Bayrou en compagnie de Marielle De Sarnez à Paris le 3 mai 2012 
Francois Bayrou en compagnie de Marielle De Sarnez à Paris le 3 mai 2012  (BERTRAND LANGLOIS / AFP)