Cet article date de plus de sept ans.

Vidéo Ségolène Royal : "Emmanuel Macron amène de l'air à la vie politique"

Invitée de l'émission "Punchline" sur C8, la ministre de l'Environnement n'a pas manqué de complimenter la campagne d'Emmanuel Macron.

Article rédigé par Robin Prudent
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Ségolène Royal a complimenté la campagne d'Emmanuel Macron, dimanche 11 décembre sur le plateau de Punchline (C8). (Dailymotion / C8)

Ségolène Royal va-t-elle soutenir Emmanuel Macron dans la course à la présidentielle ? "Rien n'est fermé" a sobrement répondu la ministre de l'Environnement, invitée de l'émission "Punchline" sur C8, dimanche 11 décembre.

Critique de Manuel Valls

Sans afficher de soutien public, Ségolène Royal a eu des mots très favorables en ce qui concern la candidature de l'ancien ministre de l'Economie, vivement critiqué par d'autres personnalités du Parti socialiste. 

"Emmanuel Macron fait un effort pour redéfinir l'avenir de la France. Il amène de l'air à la vie politique", a notamment souligné la ministre de l'Environnement. Avant de rappeler qu'elle avait eu "des divergences avec Manuel Valls sur de nombreux sujets fondamentaux". De quoi donner le ton de son engagement dans la campagne.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.