Cet article date de plus de cinq ans.

Primaire de la droite : le moment de vérité du grand débat

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
Primaire de la droite : le moment de vérité du grand débat
FRANCE 2
Article rédigé par
France Télévisions

Le dernier débat de la primaire de la droite ce jeudi 24 novembre est un moment politique important. Programme contre programme, François Fillon et Alain Juppé vont devoir s'expliquer.

Programme contre programme, personnalité contre personnalité, le débat entre François Fillon et Alain Juppé ce jeudi 24 novembre ira au-delà d'une explication parce que les deux hommes ne partent pas ce soir sur la même ligne de départ. "Alain Juppé a une longueur de retard donc il va passer à l'offensive. Jusqu'où cette offensive et comment François Fillon lui répondra, c'est toute la question. Va-t-il chercher à arrondir les angles ou va-t-il rendre coup pour coup ?", explique David Pujadas en direct du plateau du débat. 

Le moment de vérité

François Fillon et Alain Juppé sont venus repérer les lieux. "François Fillon s'est montré détendu et parlait même d'autres sujets. Alain Juppé s'est montré quant à lui très concentré. Dans un peu plus de trois quarts d'heure aura lieu le moment de vérité avec ce débat", conclut le journaliste. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.