Événement : « Olympicorama », un spectacle de Frédéric Ferrer, le 19 septembre à La Villette (Paris)

Epreuve après épreuve, façon course d’endurance démarrée en 2019 avec comme point d’arrivée 2024, Frederic Ferrer vous invite à la Villette. Pour le démarrage de sa cinquème saison, découvrez "La mouche et le super-lourd", le 19 septembre à La Villette, à Paris.

Article rédigé par
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Olympicorama Saison 5 (Olympicorama)

La mouche et le super-lourd • Épreuve 11

Il est question de ring et de cordes, de combat et de round, de gants et de bandages, de coups de poing direct et de crochet, d’uppercut et de swing, d’attaque et de contre-attaque, de défense et de garde, avec dégagement, couverture, parade, opposition, riposte, jeux de jambe et KO, et pourquoi pas du pugilat aussi et de Cassius Clay à coup sûr, le champion olympique devenu « The Greatest », la légende Mohamed Ali.

Sofia Nabet et Adji Sangaré, deux invités exceptionnels

Lors de cette édition d'Olympicorama, deux grands sportifs, champions de boxe anglaise, seront les invités de Frederic Ferrer : 

- Sofia NABET

Boxeuse, membre de l’équipe de France depuis 2016, championne de France amateur, médaillée à l’international, championne de France professionnelle en avril dernier et prétendante au championnat d’Europe professionnel.

- Adji SANGARÉ

Boxeur, quart de finaliste au championnat de France amateur, 48 combats amateurs à son actif, médaillé à l’international, boxeur professionnel depuis 2019, 10 combats et 9 victoires à l’unanimité, et prétendant au championnat de France professionnel.

Informations générales

Olympicorama, l'épreuve de boxe : "La Mouche et le super-lourd".

19 septembre 2022

à partir de 8€

Durée : environ 1h30

Plus d'informations sur le site de La Villette.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Partenariats

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.