: Vidéo Aux Etats-Unis, le pape rencontre son bébé sosie
Alors qu'il traversait, samedi, le centre de Philadelphie en "papamobile", le souverain pontife s'est vu présenter un nourrisson déguisé en pape.
François a embrassé son "mini-moi". Alors que le pape traversait le centre de Philadelphie (Etats-Unis, Pennsylvanie) en "papamobile", samedi 26 septembre, à l'occasion de sa tournée aux Etats-Unis, il a fait la rencontre d'un bébé au look étrangement familier. Soutane blanche, tiare pontificale... Dans le public, la petite Quinn, une fillette âgée d'à peine quelques mois, a attiré l'attention du patron de l'Eglise catholique.
Un bisou pour la petite papesse
Portée par ses parents à bout de bras, bien décidés à se faire remarquer, la petite a été conduite à la "papamobile" par un agent de sécurité, montre cette vidéo tournée par la chaîne 6 ABC Action news et relayée par le site américain Mashable.
Une fois dans les bras du souverain pontife, l'enfant a reçu un bisou sur le front, avant d'être rendu à ses parents. Selon la chaîne d'information locale, le pape aurait glissé à l'oreille de l'agent de sécurité de féliciter les parents de la fillette pour leur "sens de l'humour". Des parents sans doute déjà très fiers de leur petite papesse.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.