Cet article date de plus de sept ans.

Vidéo Donald Trump a reçu le rappeur Kanye West et les deux hommes ont discuté "de la vie"

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
le rappeur Kanye West reçu par le président Donald Trump
le rappeur Kanye West reçu par le président Donald Trump le rappeur Kanye West reçu par le président Donald Trump
Article rédigé par franceinfo avec AFP et Reuters
France Télévisions

Le chanteur américain a fait une apparition surprise dans le hall de la Trump Tower, quelques semaines après son hospitalisation.

"Je veux juste prendre une photo." Le rappeur Kanye West n'a pas voulu en dire plus sur sa rencontre, mardi 13 décembre, avec le président élu américain Donald Trump.

A la surprise générale, le chanteur, compagnon de la non moins célèbre Kim Kardashian, a été aperçu dans le hall de la Trump Tower, résidence et lieu de rencontre de celui qui va prendre les rênes des Etats-Unis en janvier 2017, avant de réapparaître 40 minutes plus tard.

"On est amis depuis longtemps"

De quoi ont-ils discuté? "De la vie", a répondu Donald Trump, tandis que Kanye West se tenait silencieux à ses côtés. "C'est un homme bien. On est amis depuis longtemps", a ajouté le 45e président américain, en tapant sur l'épaule du chanteur.

C'était la première apparition publique de Kanye West depuis son hospitalisation à Los Angeles fin novembre pour ce que certains médias américains ont qualifié de "crise psychotique". Quelques jours plus tôt, le rappeur de 39 ans avait été hué lors d'un concert à San José, en Californie, pour avoir déclaré son soutien à Trump.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.