VIDEO. Cleveland : chaînes, barbelés et vélos d'enfant dans le jardin d'Ariel Castro

La chaîne de télévision américaine CNN a diffusé des photos de la maison dans laquelle ont été séquestrées trois jeunes femmes pendant une dizaine d'années.

CNN
avatar
franceinfoFrance Télévisions

Mis à jour le
publié le

Le jardin ressemble à un dépotoir. A Cleveland (Etats-Unis), derrière la maison d'Ariel Castro, inculpé pour la séquestration et les viols de trois jeunes femmes pendant une dizaine d'années, s'entasse un sinistre bric-à-brac. A y regarder de plus près, on voit des chaînes rouillées attachées autour d'un arbre, un rétroviseur fixé au-dessus d'une porte arrière de la maison, des rouleaux de fil de fer barbelé et des vélos d'enfant, sur les photos diffusées par la chaîne américaine CNN, lundi 13 mai.

Deux jours après la libération des trois jeunes femmes le 6 mai, des détails sur leurs conditions de captivité avaient déjà émergé. "Nous avons la confirmation qu'elles étaient attachées et nous avons retrouvé des chaînes et des cordes dans le couloir", avait annoncé le chef de la police locale, Michael McGrath, mercredi 8 mai sur NBC (en anglais).

(CNN / FRANCETV INFO)