Attaque de militaires à Levallois : le suspect transféré dans un hôpital parisien
L'homme suspecté d'avoir attaqué des militaires de l'opération Sentinelle à Levallois-Perret a été transféré ce vendredi 11 août à l'hôpital parisien Georges Pompidou.
Le suspect a été transféré, mais il ne peut toujours pas être interrogé. L'assaillant qui a pris pour cible le 9 août dernier des militaires à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) a été transféré à l'hôpital Georges-Pompidou (Paris). Grièvement blessé par balle au bras et au dos, l'homme a reçu les premiers soins à l'hôpital de Lille avant d'être conduit en hélicoptère dans cet hôpital parisien.
Un profil énigmatique
Les enquêteurs attendent avec impatience de pouvoir interroger le suspect. "Pour l'instant, ils font face à un profil énigmatique", précise le journaliste Mattieu Boisseau en direct de l'hôpital Pompidou. "Aucun signe de radicalisation, aucune revendication, pas de traces d'un complice : le suspect est décrit comme un homme discret, nerveux certes, mais pas radicalisé. Rien ne permet pour l'heure d'affirmer que l'homme était en contact avec des jihadistes".
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.