Cet article date de plus de cinq ans.

Royaume-Uni : les paris vont bon train sur le prénom du "Royal baby"

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Royaume-Uni : les paris vont bon train sur le prénom du "royal baby"
Royaume-Uni : les paris vont bon train sur le prénom du "Royal baby" Royaume-Uni : les paris vont bon train sur le prénom du "royal baby" (FRANCE 2)
Article rédigé par France 2
France Télévisions

Le bébé de Meghan Markle et du Prince Harry est né lundi 6 mai. C'est un petit garçon. En direct depuis Windsor, en Angleterre, le journaliste Arnaud Conte fait le point sur la situation.

Quelques heures après l'annonce de la naissance de l'enfant de Meghan Markle et du prince Harry, les parieurs sont tout excités en Angleterre. Quel sera le prénom du "royal baby" ? "En première position, on trouve Arthur, en deuxième position, Alexander et en troisième position, Albert", explique le journaliste Arnaud Conte, en direct de Windsor (Royaume-Uni). Mais les parieurs vont devoir s'armer de patience. Il faudra attendre avant de connaître le prénom de ce nouvel enfant royal.

Les Britanniques attendent la photo du bébé

"Dans la tradition, la reine Elizabeth II doit valider le prénom avant que celui-ci ne soit diffusé. Par exemple, pour William, le frère d'Harry, il avait fallu attendre une semaine. Pour les enfants de Kate et William, il avait fallu attendre entre deux et quatre jours", rappelle Arnaud Conte. Les Britanniques attendent aussi avec impatience la photo du bébé royal, qui sera septième dans l'ordre de succession au trône britannique.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.