Cet article date de plus de six ans.

Mariage royal : la fièvre monte à Windsor à la veille de la cérémonie

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 2min
Mariage royal : la fièvre monte à Windsor
Mariage royal : la fièvre monte à Windsor Mariage royal : la fièvre monte à Windsor (France 2)
Article rédigé par France 2
France Télévisions

À Windsor (Royaume-Uni), de nombreuses personnes s'enthousiasment du mariage royal entre le prince Harry et Meghan qui aura lieu demain, 19 mai, à 13 heures (heure française).

À la veille du mariage royal du prince Harry et de Meghan Markle, à Windsor (Royaume-Uni), tout semble fin prêt dans cette petite ville de 32 000 habitants. Il y a de nombreuses banderoles, des journalistes venus du monde entier, et même l'orchestre de l'école de Windsor, qui jouera demain, 19 mai, lors du passage du cortège royal. "On aime vraiment beaucoup Meghan, elle est superbe, on était fan de sa série et on espère qu'elle appréciera notre musique", s'enthousiasme un membre de l'orchestre.

Près de 150 000 spectateurs attendus

Fan inconditionnelle de la famille royale, Leslie, arrivée à Windsor de Washington (Etats-Unis) hier soir, est équipée pour ne rien rater. "Je vais dormir sur place, j'ai tout ce qu'il faut d'essentiel dans mon sac et j'ai même des couches ! Car je ne crois pas que je quitterai cet endroit, je ne prendrais pas de risque", explique-t-elle. Comme Leslie et ses amis, ils seront plus de 150 000 spectateurs demain à Windsor.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.