Royal baby : "It's a girl !"

Kate a accouché d'une petite fille ce samedi à la maternité St Mary, à Londres.

France 2

Samedi 2 mai, c'est sur le compte Twitter de Kensington Palace, la demeure de Kate et William, qu'on apprenait la naissance du "royal baby", une "royal princess". La duchesse Kate est entrée à la maternité St Mary à 06h00 du matin. "Je suis aux anges, je trépigne d'impatience de voir le bébé et Kate descendre ces marches", explique un fan du couple, qui attend depuis une semaine devant la maternité. Le duc et la duchesse de Cambridge devraient effectivement présenter leur bébé à la presse et au public, comme le veut la tradition, au bas des marches de l'aile privée de St Mary.

De surprenants supporters français

Devant la maternité se trouvent également des supporters de l'équipe de rugby de Toulon, en week-end à Londres pour la finale de la coupe d'Europe de rugby. Leur prestation et leur slogan ne manquent pas de surprendre les journalistes britanniques.
Reste à savoir si la petite soeur de George déchaînera la même ferveur que son grand frère, premier héritier du couple.

Le JT
Les autres sujets du JT
Un citoyen britannique patiente devant la maternité de l\'hôpital Saint Mary de Londres, le 29 avril 2015, où doit accoucher la duchesse Kate.  
Un citoyen britannique patiente devant la maternité de l'hôpital Saint Mary de Londres, le 29 avril 2015, où doit accoucher la duchesse Kate.   ( REUTERS)