Cet article date de plus de cinq ans.

Le "Royal baby" s'appelle Archie Harrison Mountbatten-Windsor, annoncent le prince Harry et son épouse Meghan

Le petit garçon est né lundi 6 mai et a été présenté au public ce mercredi depuis le château de Windsor, près de Londres.

Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Le prince Harry et son épouse Meghan présentent leur "Royal baby" à Windsor, près de Londres, le 8 mai 2019. (DOMINIC LIPINSKI / POOL / AFP)

Fini les pronostics ! Le bébé de la duchesse de Sussex Meghan et du prince Harry se nomme Archie Harrison Mountbatten-Windsor, annonce le couple mercredi 8 mai sur Instagram. Le bébé est né lundi 6 mai. Depuis quelques jours, les Britanniques s'amusaient à parier sur le choix des nouveaux parents pour le prénom, allant d'Alexander à James en passant par Arthur.

Plus tôt dans la journée, le couple avait présenté le bébé au public depuis le château de Windsor, près de Londres. "C'est incroyable. Je suis entourée des deux meilleurs hommes de la Terre, je suis vraiment heureuse", avait alors commenté l'ancienne actrice Meghan Markle. La famille s'est ensuite rendue auprès de la reine Elisabeth II pour qu'elle rencontre son arrière-petit-fils. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.