VIDEO. "C'était mon rêve" : il traverse l'Himalaya seul à moto

Pendant 23 jours, caméra fixée au casque, Arun Kumar a filmé son voyage à travers l'Inde.

FRANCEINFO

Près de 5 340 km en 23 jours. C'est le périple qu'a réalisé Arun Kumar, alias GoPro Man sur les réseaux sociaux. Du 3 au 25 septembre, cet Indien de 29 ans a traversé l'Inde à moto, de Chandigarh, dans le nord du pays, à Bangalore, dans le sud. Il a tout filmé grâce à une caméra fixée sur son casque de moto.

"Les montagnes m'ont changé"

"C’était mon rêve depuis plusieurs années. J’ai l’impression que les montagnes m’ont changé. C’était difficile. Un véritable défi qui a changé ma vie", explique Arun Kumar à franceinfo. Ses aventures ne s'arrêteront pas là. Il compte renouveler l'expérience dans le nord-est de l'Inde, toujours à bord de son bolide. "La moto, c'est le meilleur moyen de vivre l'expérience pleinement, pour moi."

Arun Kumar, un Indien de 29 ans, a traversé l\'Himalaya, du 3 au 25 septembre 2016, seul en moto. Il a diffusé les images de son périple sur YouTube.
Arun Kumar, un Indien de 29 ans, a traversé l'Himalaya, du 3 au 25 septembre 2016, seul en moto. Il a diffusé les images de son périple sur YouTube. (GOPRO MAN / YOUTUBE)