Cet article date de plus de huit ans.

Vidéo Naissance du "royal baby" : la presse et les parieurs trépignent d'impatience

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
C. SEMPERE / T. DONZEL / FRANCE 2
Article rédigé par
France Télévisions

La fièvre gagne le Royaume-Uni. En attendant, le "Daily Telegraph" a mis en scène des sosies du couple princier avec une poussette. 

"Nous sommes tous suspendus au téléphone et nous espérons qu'il ou elle arrivera d'ici à la fin de la semaine." Cette petite phrase, lâchée par l'épouse du prince Charles, Camilla Parker-Bowles, a fait encore monter la pression, lundi 15 juillet. Le Royaume-Uni tout entier attend la naissance du royal baby

Alors en attendant, les journaux s'amusent un peu. En couverture du Daily Telegraph, mardi, le lecteur peut ainsi découvrir une photo de Kate et du prince William avec une poussette, devant le palais de Kensington. Quelques pages plus loin, c'est la reine Elizabeth II elle-même qui est en train de pouponner. Bien entendu, il s'agit de sosies.

Chez les vendeurs de souvenirs et les bookmakers aussi, la fièvre est palpable. Le pari le plus important a été enregistré à l'étranger, en Autriche. Un joueur est persuadé que le nouveau-né sera un garçon. Il a misé 1 200 euros.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.