VIDEO. L'Eurozapping du mercredi 3 juillet

Crise politique au Portugal, descente de police chez les rockeurs allemands et miracle du métro à Prague (République tchèque), c'est notre actualité de l'Europe ce mercredi. 

Des manifestants qui demandent la démission du gouvernement, un ministre des Affaires étrangères qui veut emboîter le pas à celui des Finances et quitter le navire... la crise politique s'amplifie au Portugal, remettant en question un plan de sauvetage à 80 milliards d'euros. Si la coalition vole en éclats, quid de la politique d'austérité ? Les bourses européennes, inquiètes, ont plongé. Le Premier ministre, lui, tient bon... 

Descente de police dans le milieu rock allemand : plus de 600 policiers mobilisés dans cinq Länder du pays. Cible des opérations : les Hell's Angels, soupçonnés de trafic d'armes.

Une miraculée du métro à Prague, en République tchèque. Regardez cette femme qui a l'air de dormir debout... Elle trébuche et tombe sur la voie. Le métro arrive... Miracle, la femme remonte indemne - aidée par des voyageurs tout de même - sur le quai. Et devinez quel est son premier geste ? Epousseter son pantalon !

 

Eurozapping, le Grand Soir 3
Eurozapping, le Grand Soir 3