Londres : arrestation d'un couple suspecté d'avoir tué une jeune fille au pair française

Le corps de la victime, calciné, n'a pas encore pu être identifié.

Un corps calciné a été retrouvé dans une maison du quartier de Wimbledon, à Londres.
Un corps calciné a été retrouvé dans une maison du quartier de Wimbledon, à Londres. (GOOGLE MAPS)

Un couple a été inculpé, vendredi 22 septembre, pour meurtre après la découverte d'un corps calciné mercredi dans le jardin d'une maison à Wimbledon, dans le sud de Londres. La victime serait une Française de 21 ans, Sophie L., originaire de Troyes (Aube), qui s'occupait des deux enfants du couple.

Ouissem Medouni, 40 ans, et Sabrina Kouider, 34 ans, ont été inculpés pour meurtre, a indiqué la police britannique dans un communiqué. La femme serait l'ex-compagne de Mark Walton, fondateur du boys-band irlandais Boyzone, et la mère d'un de ses enfants, rapporte le Daily Mail (article en anglais). Le quotidien précise que le couple inculpé possède la double nationalité française et algérienne.

La jeune femme introuvable

"Le corps était beaucoup trop brûlé pour procéder à l'identification de la victime. Une autopsie post-mortem sera réalisée en temps voulu", a-t-elle précisé. La police avait été alertée mercredi par des voisins, intrigués par une épaisse fumée en provenance de la propriété du couple.

"Je n'ai pas revu la jeune femme depuis août dernier. Elle avait l'habitude de venir avec les enfants deux fois par jour pour leur acheter des bonbons (...) Elle était française et vivait ici depuis au moins vingt mois", a raconté au Daily Telegraph Sunny Patel, un kiosquier du quartier.