Cet article date de plus de cinq ans.

Allemagne : une fusillade dans un centre commercial à Munich

Publié
Durée de la vidéo : 2 min.
Allemagne : une fusillade dans un centre commercial à Munich
France 2
Article rédigé par
France Télévisions

Une fusillade a éclaté, ce vendredi 22 juillet, dans un centre commercial à Munich. Les médias allemands font état de plusieurs victimes.

 

Une opération des forces de police est actuellement en cours, ce vendredi 22 juillet, à Munich (Allemagne). Un ou plusieurs tireurs seraient encore retranchés dans de ce centre commercial, situé près du stade olympique au cœur de la capitale bavaroise. Selon le ministère de l'Intérieur, on dénombre au moins trois morts, peut-être plus, ainsi que des blessés.

Le tireur serait en fuite

Sur ces images, les clients qui le peuvent prennent la fuite. Des témoins évoquent une fusillade importante. "Un porte-parole de la police vient d'indiquer que la fusillade avait débuté, à 18h, dans un restaurant McDonald's du centre commercial. Ce porte-parole n'exclut pas qu'il y ait eu plusieurs tireurs", explique Clément Perrouault, correspondant de France 2 à Berlin.
Un suspect serait actuellement en fuite dans le métro de Munich, selon la presse allemande. Des dizaines de policiers ont été déployés pour sécuriser le périmètre et des hélicoptères survolent la zone.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Fusillade à Munich

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.