Attentats de Bruxelles : le point sur l'enquête

De nouvelles interpellations ont eu lieu, notamment dans la commune de Schaerbeek. France 2 fait le point.

France 2

Trois jours après les attentats survenus à Bruxelles, l'enquête se poursuit et des nouvelles interpellations ont eu lieu. La journaliste Anne-Claire Poignard fait le point. "Le parquet fédéral belge l’a confirmé. Cet après-midi, trois hommes ont été arrêtés aujourd'hui à Bruxelles. Trois arrestations qui sont en lien avec celle du français Réda Kriket, soupçonné d'un projet d'attentat en France", note la journaliste. 

Une autre ramification

"Outre un homme interpellé à Schaerbeek, un certain Taouik âgé de 28 ans a lui été arrêté au domicile de ses parents ce matin dans le sud de Bruxelles. Il a été blessé à la jambe. Et puis les enquêteurs ont pu saisir un ordinateur. À quelques kilomètres seulement de là, un troisième homme a lui aussi été arrêté, un certain Salah. Trois hommes, trois suspects qui apparaissent ce soir dans ce qui ressemble à une autre ramification de la cellule franco-belge", conclut la journaliste.

Le JT
Les autres sujets du JT
Les vitres de l\'aéroport de Bruxelles-Zaventem n\'ont pas résisté aux explosions, comme on peut le voir sur ce cliché du 23 mars 2016. 
Les vitres de l'aéroport de Bruxelles-Zaventem n'ont pas résisté aux explosions, comme on peut le voir sur ce cliché du 23 mars 2016.  (YORICK JANSENS / BELGA / AFP)