Foot : le Français Lucas Hernandez arrêté en Espagne pour violences conjugales présumées

Selon le journal espagnol "El Pais", la compagne du joueur a été conduite vers un centre hospitalier pour recevoir des soins.

Lucas Hernandez, le 5 avril 2016, à Barcelone. 
Lucas Hernandez, le 5 avril 2016, à Barcelone.  (MANUEL BLONDEAU / AFP)

Lucas Hernandez, le défenseur français de l'Atlético Madrid, a été placé en garde à vue, vendredi 3 février, pour violences conjugales présumées, a affirmé la Garde civile de la région de Madrid. Le footballeur de 20 ans, sélectionné à plusieurs reprises en sélection nationale des moins de 19 ans, a été arrêté à 2h30 du matin à son domicile par la police locale de Las Rozas, dans la banlieue de Madrid. La Garde civile a été chargée de l'enquête.

Selon le journal El Pais (en espagnol), la compagne du joueur a été conduite vers un centre hospitalier pour recevoir des soins, mais elle ne souffrait que de blessures légères. Interrogé en conférence de presse, l'entraîneur de l'Atletico n'a pas voulu se prononcer sur cette affaire. "Je n'ai aucune information officielle sur ce qui s'est passé et il me semble précipité de fournir une opinion là-dessus", a lancé Diego Simeone.