VIDEO. Cambadélis : "Il faut que Jean-Luc Mélenchon retire" ses accusations contre Bernard Cazeneuve

Invité sur franceinfo, le premier secrétaire du PS, Jean-Christophe Cambadélis, a réagi aux accusations de Jean-Luc Mélenchon contre Bernard Cazeneuve. Il demande au candidat de la France insoumise de "redescendre sur Terre".

FRANCEINFO
#AlertePollution

Rivières ou sols contaminés, déchets industriels abandonnés… Vous vivez à proximité d’un site pollué ?
Cliquez ici pour nous alerter !

"L'action en justice est nécessaire et je la soutiens", a déclaré Jean-Christophe Cambadélis, premier secrétaire du PS, lundi 29 mai sur franceinfo à propos des déclarations de Jean-Luc Mélenchon. Le leader de la France insoumise a accusé l'ex-ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, d'être responsable de la mort du militant écologiste Rémi Fraisse. Le ministre de l'Intérieur a annoncé son intention de porter plainte.


"On accuse le Premier ministre d'avoir assassiné... On est où, là ? Il faut que Jean-Luc Mélenchon redescende sur Terre !

On est dans une démocratie, on ne peut pas dire des choses comme cela.

Jean-Christophe Cambadélis, premier secrétaire du PS

à franceinfo

Ce n'est pas parce que Jean-Luc Mélenchon n'arrive pas à se dépêtrer de son deuxième tour de la présidentielle qu'il doit être dans cette violence-là. Je suis extrêmement sévère avec cette formule. Il faut qu'il retire ses propos", a insisté le patron du PS.

Jean-Christophe Cambadélis, premier secrétaire du PS, le 29 mai 2017.
Jean-Christophe Cambadélis, premier secrétaire du PS, le 29 mai 2017. (FRANCEINFO)