Cet article date de plus de neuf ans.

Etats-Unis : la police identifie le suspect d'un quadruple meurtre grâce à une croûte de pizza

La pizza avait été commandé alors que les victimes étaient vraisemblablement séquestrées dans leur domicile. 

Article rédigé par franceinfo avec AFP
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Les médias américains ont rapporté jeudi 21 mai avoir prélevé de l'ADN sur des restes d'une pizza, remontant la piste de l'auteur présumé d'un quadruple meurtre.  (JACK ANDERSEN / THE IMAGE BANK)

La police américaine pense avoir retrouvé l'assassin d'un millionnaire et de sa famille grâce à une fringale du suspect. Les médias américains ont rapporté jeudi 21 mai avoir prélevé de l'ADN sur des restes d'une pizza, retrouvée dans la maison incendiée des quatre victimes et commandée le 13 mai, alors que la famille était semble-t-il séquestrée. 

Le riche homme d'affaires, Savvas Savopoulos, 46 ans, son épouse Amy, 47 ans, leur fils de 10 ans et une employée de maison de 57 ans, Veralicia Figueroa, ont été retrouvé morts le 14 mai dans la résidence du millionnaire, dans un quartier huppé de Washington (côte Est). Ils ont été ligotés et brutalisés, puis la maison a été volontairement incendiée, a expliqué la police.

Le suspect toujours en fuite 

Lors d'une conférence de presse jeudi, la chef de la police de Washington, Cathy Lanier, a précisé que le suspect, nommé Daron Dylon Wint, avait travaillé pour l'entreprise de Savopoulos, American iron works, une société qui fabrique des matériaux de construction.

D'après certains médias, le suspect, soupçonné d'avoir pris la fuite avec la porsche du millionnaire, avant de l'abandonner à quelques kilomètres des lieux du crime, pourrait se trouver à New-York, dans le quartier de Brooklyn. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.