La policière argentine qui a allaité un bébé affamé promue sergent
Celeste Ayala effectuait une ronde dans un hôpital pour enfants, mardi 14 août, quand elle a entendu les pleurs de ce bébé, et a demandé l'autorisation de l'allaiter.
"Un geste d'amour spontané". Le ministre de la Sécurité de la province de Buenos Aires (Argentine) Cristian Ritondo a annoncé sur Twitter, vendredi 17 août, avoir promu Celeste Ayala sergent pour la féliciter d'avoir allaité un enfant affamé dans un hôpital de Berisso.
Hoy recibimos a Celeste, la oficial que amamantó a un bebé en el Hospital de Niños de #LaPlata para notificarle su ascenso. Queríamos agradecerle en persona ese gesto de amor espontáneo que logró calmar el llanto del bebé. La policía que nos enorgullece, la policía que queremos. pic.twitter.com/8aBp0Xj4Zj
— Cristian Ritondo (@cristianritondo) 17 août 2018
Celeste Ayala effectuait une ronde dans un hôpital pour enfants, mardi 14 août, quand elle a entendu les pleurs de ce bébé, et a demandé l'autorisation de l'allaiter. La scène, photographiée puis partagée sur Facebook par un collègue policier, est rapidement devenue virale. "C'est la police qui nous rend fiers, la police que nous voulons", a commenté le ministre de la Sécurité.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.