Cet article date de plus de cinq ans.

Élections américaines : Donald Trump se fait remarquer lors du dernier débat

Publié
Durée de la vidéo : 2 min.
Élections américaines : Donald Trump se fait remarquer lors du dernier débat
FRANCE 2
Article rédigé par
France Télévisions

Le dernier débat entre Donald Trump et Hillary Clinton a eu lieu mercredi aux États-Unis. C'était la dernière occasion pour le candidat républicain de rattraper son retard dans les sondages.

Hillary Clinton et Donald Trump se sont affrontés lors du troisième et dernier débat, mercredi soir aux États-Unis. Les deux candidats n'avaient pas prévu de se serrer la main et n'ont même pas consenti un regard l'un pour l'autre. Dans les premières minutes, tout commence dans le calme et presque le consensus, Hillary Clinton rejoint Donald Trump sur la question du port d'armes.

Donald Trump affirme que les élections sont truquées

Mais une fois les questions de société évacuées le ton monte, Hillary considère son adversaire mauvais joueur, dès qu'il sent la défaite arriver. "À chaque fois que Donald trouve que les choses ne vont pas dans son sens, il dit que c'est truqué". Donald Trump réplique : "C'est truqué, parce qu'elle n'aurait jamais dû être candidate à la Maison Blanche avec ce qu'elle a fait avec ses emails." Donald Trump a même laissé entendre qu'il pourrait refuser le résultat électoral. En attendant, le candidat républicain est en retard dans les sondages et à moins qu'un événement vienne chambouler les élections, la Maison-Blanche semble promise à Hillary Clinton.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.