Le sommet de la Tour Eiffel reste fermé à cause du froid et du gel
La tour Eiffel a fermé son troisième étage, pour le deuxième jour consécutif, à cause des basses températures, a fait savoir le monument sur son compte Twitter, dimanche.
Le troisième étage de la tour Eiffel a été obligé de fermer, dimanche 31 décembre, en raison du froid et du gel. L'annonce a été passée par le monument sur son compte Twitter dimanche. C'est le deuxième jour de fermeture consécutif pour l'édifice bâti par Gustave Eiffel.
La fontaine de la Concorde figée par le gel, ce dimanche 1er janvier, à la mi journée. Un spectacle assez rare pic.twitter.com/3ZFoTAAvG4
— France 3 Paris (@France3Paris) 1 janvier 2017
"Je suis ouverte au public, mais en raison du gel persistant du fait des températures basses mon sommet devrait rester fermé aujourd'hui", est-il écrit sur le compte Twitter de la tour Eiffel. Ce n'est pas le seul lieu parisien touché par les basses températures. La fontaine de la Concorde s'est figée sous l'effet du gel, comme l'a rapporté France 3 Paris.
Il a fait entre -4 et zéro degrés, dimanche, à Paris. Météo France a placé Paris et les départements d'Île-de-France en vigilance orange neige-verglas jusqu'à lundi 13 heures.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.