Orages : un arbre chute sur une tente et une caravane dans un camping de Corrèze, deux blessés graves

Un couple de personnes âgées a été grièvement blessé par la chute d'un arbre dans un camping corrézien. Une enquête est ouverte.

Article rédigé par
avec France Bleu Limousin - franceinfo
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Drame au camping municipal de Collonges la Rouge (Corrèze) : la chute d'un arbre a grièvement blessé un couple âgé, le 17 août 2022. (GOOGLE MAPS)

Deux personnes ont été grièvement blessées par la chute d'un arbre à cause des intempéries dans le camping municipal de Collonges-la-Rouge (Corrèze) dans la nuit du mardi 16 au mercredi 17 août, rapporte France Bleu Limousin. L'arbre est tombé sur une tente et sur une caravane.

>> Les orages frappent la France : suivez notre direct

L'arbre a chuté aux alentours de 2h30 du matin dans le camping municipal de la commune. Les deux blessés sont un homme de 79 ans et une femme de 69 ans. Le pronostic vital de la femme est engagé et elle a été transportée en urgence absolue au centre hospitalier de Brive. L'homme a lui aussi été transporté dans cet hôpital.

Les gendarmes sont sur place mercredi matin. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes et les raisons précises de la chute de cet arbre.

Le servicemétéo
évolue  et s’enrichit

découvrir les nouveautés

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.