Haute-Savoie : un toit s'effondre en plein concert

Un violent orage s'est abattu sur la commune de Doussard (Haute-Savoie) lundi 1er juillet alors qu'un concert se déroulait dans la salle polyvalente. 

FRANCE 3

À Doussard, en Haute-Savoie, le toit de la salle polyvalente n'a pas résisté à la force des vents lundi 1er juillet. Il est près de 23 heures quand un violent orage s'abat sur la commune où se déroule un concert dans le gymnase. Les 200 spectateurs sont évacués en urgence alors que le toit s'effondre. "C'est une tornade qui s'est abattue sur la salle polyvalente", constate la maire de Doussard, Michèle Lutz.

"J'ai fait une grosse crise d'angoisse"

Mardi matin, la commune constate les dégâts tout autour de l'établissement. Une partie du toit a été arrachée et les responsables de l'événement sont toujours marqués. "J'ai fait une grosse crise d'angoisse", confie Carole Rombouts-Tripier, la secrétaire de l'école de musique de Faverges. Les pompiers sont intervenus dans la même commune dans la soirée à cause de la chute d'un arbre tombé sur un camping-car.

Le JT
Les autres sujets du JT
Un violent orage s\'est abattu sur la commune de Doussard (Haute-Savoie) lundi 1er juillet alors qu\'un concert se déroulait dans la salle polyvalente. 
Un violent orage s'est abattu sur la commune de Doussard (Haute-Savoie) lundi 1er juillet alors qu'un concert se déroulait dans la salle polyvalente.  (FRANCE 3)