Cet article date de plus de sept ans.

Routes: Le point sur les perturbations

Publié
Durée de la vidéo : 1 min.
France 2
Article rédigé par
France Télévisions

En ce jour de départ en vacances, Anne-Claire Poignard fait un point sur la situation sur les routes en direct d'Albertville (Savoie) pour France2.

Ce samedi 21 février marque un jour de chassé-croisé sur les routes des stations de ski. De nombreuses perturbations sont prévues. En direct d'Albertville, Anne-Claire Poignard fait un point sur la situation.

"C'est une journée compliquée qui s'annonce sur la route des stations aujourd'hui avec d'ores et déjà deux points noirs: le premier c'est l'autoroute A40, dans le secteur de Bourg-en-Bresse avec 41 kilomètres de ralentissement, en direction de Genève. L'autre point noir c'est l'autoroute A43 entre Lyon et Chambéry, avec 25 km de bouchons" explique la journaliste.

De la neige attendue cet après-midi

En cause, les fortes chutes de neige qui paralysent la circulation sur ces deux axes. Il faut entre deux et trois fois plus de temps que d'habitude pour relier Lyon à Chambéry.
Les automobilistes sont invités à la plus grande prudence ce samedi 21 février après-midi, car de nouvelles chutes de neige sont attendues.

Le servicemétéo
évolue  et s’enrichit

découvrir les nouveautés

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.