Météo : un week-end particulièrement froid à Honfleur

Durant le week-end du samedi 4 et dimanche 5 mai, le froid fait son grand retour. France 3 s'est rendu à Honfleur, dans le Calvados prendre la température.

FRANCE 3

En fin d'après-midi, les premiers promeneurs se hasardent sur le port d'Honfleur, dans le Calvados. Ils cherchent un peu de réconfort pour oublier ces températures dignes d'un mois de novembre. Samedi 4 mai, le mercure affichait 9 degrés dans la ville. Même si le temps n'est pas clément, certains s'offrent une glace. En ce dernier week-end des vacances, petits et grands prennent une dernière bouffée d'air bien frais.

"Le temps et le soleil font 75% de la réussite d'un séjour"

À l'heure du déjeuner, un couple venu réaliser un saut en parachute se console autour d'un bon déjeuner. Pour se réchauffer, il y aussi le musée Erik Satie, musicien français né en 1866 dans la ville. "Le temps et le soleil font 75% de la réussite d'un séjour", indique une touriste. Pour les enfants, la plage a encore un air de vacances, malgré les bonnets et les moufles, ils s'offrent un avant-goût des plaisirs de l'été.

Le JT
Les autres sujets du JT
Durant le week-end du samedi 4 et dimanche 5 mai, le froid fait son grand retour. France 3 s\'est rendu à Honfleur, dans le Calvados prendre la température.
Durant le week-end du samedi 4 et dimanche 5 mai, le froid fait son grand retour. France 3 s'est rendu à Honfleur, dans le Calvados prendre la température. (FRANCE 3)