Météo : un dimanche d'été

Le soleil a brillé sur l'ensemble de la France ce dimanche 6 mai.

Voir la vidéo

Un peu partout en France, la journée du dimanche 6 mai a été belle. À chacun son activité, dont le traditionnel pique-nique. Certains s'activent, d'autres se reposent, beaucoup se plient à la tradition du repas sur l'herbe. "C'est convivial, il fait beau, c'est tout ce que l'on demande", se réjouit une jeune femme. Quand il fait si chaud, 28 degrés à Paris dans l'après-midi, rien ne vaut le bords de l'eau. En bord de mer, sur la côte d'Opale, chacun fait ce qui lui plaît. Dans le Haut-Rhin, toutes voiles dehors, on vient chercher le calme en bateau sur un lac.

Déjà la baignade ?

Aujourd'hui, même en Bretagne, il est autorisé de bronzer. Pour ce qui est de la baignade, il faudra malgré tout faire preuve d'un certain courage : le thermomètre affiche seulement 13 degrés dans l'eau. Certains ont, malgré tout, décidé de se rafraîchir un peu. En bref, le soleil a brillé sur le pays aujourd'hui.

Le JT
Les autres sujets du JT
Sur la moitié nord de l\'Hexagone, le soleil s\'imposera dimanche 6 mai 2018 du matin au soir et brillera généreusement.
Sur la moitié nord de l'Hexagone, le soleil s'imposera dimanche 6 mai 2018 du matin au soir et brillera généreusement. (MAXPPP)