Météo : un air de printemps dans les Bouches-du-Rhône

Dans les Bouches-du-Rhône, à Cassis, le week-end du samedi 16 au dimanche 17 février s'annonce doux. Les températures seront clémentes pour la saison.

FRANCE 3

Sur la place de Cassis dans les Bouches-du-Rhône, les plus téméraires n'hésitent pas à faire trempette. Sur la place, quelques enfants et adultes ont retiré leurs chaussures pour s'avancer dans la Méditerranée. Dans le centre-ville, la foule a envahi les terrasses et l'attente est plutôt longue aux abords des glaciers locaux. Des enfants dégustent volontiers un cornet en plein soleil.

"À la neige il fait froid"

Alors que certains vacanciers se retrouvent sur les pistes de ski en février, d'autres préfèrent profiter du temps clément près de la mer. "À la neige il fait froid, puis on est habillé, on ne peut pas bouger. Là on est libre ! Il y a vraiment un beau temps et à l'abri du vent il fait chaud", se réjouit un père de famille entouré de ses enfants. Du vendredi 15 au dimanche 17 février, les températures oscilleront entre 15 et 19 degrés à Cassis. De quoi ravir les vacanciers des zones A et B.

Le JT
Les autres sujets du JT
Dans les Bouches-du-Rhône, à Cassis, le week-end du samedi 16 au dimanche 17 février s\'annonce doux. Les températures seront clémentes pour la saison.
Dans les Bouches-du-Rhône, à Cassis, le week-end du samedi 16 au dimanche 17 février s'annonce doux. Les températures seront clémentes pour la saison. (FRANCE 3)