Cet article date de plus de sept ans.

Drame à Marseille : une famille emportée par une vague

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 2min
Drame à Marseille : une famille emportée par une vague
Drame à Marseille : une famille emportée par une vague Drame à Marseille : une famille emportée par une vague (France 3)
Article rédigé par France 3
France Télévisions
France 3

Une famille de vacanciers a été emportée par une vague à Marseille (Bouches-du-Rhône) hier, samedi 4 mars.

Les recherches ont repris ce dimanche 5 mars pour retrouver le corps d'une fillette de huit ans portée disparue après avoir été emportée par une vague avec sa soeur et son père à Marseille (Bouches-du-Rhône) hier, samedi 4 mars. "Je pense qu'on l'a retrouvera. Maintenant la vraie question c'est quand ?", s'interroge le Capitaine Laurent Costa, membre du Bataillon des Marins-pompiers de Marseille.

Les recherches se poursuivent

Dès le lever du jour, les pêcheurs du port de la Madrague ont poursuivi leurs recherches, en vain. Le père, un Lyonnais de 38 ans, avait loué un cabanon pour passer le week-end avec ses deux filles. Samedi soir, la houle atteignait 2,50 mètres par endroit. Malgré l'alerte orange, la famille s'est approchée vers les rochers et a été prise au piège par une vague. Le père et l'une des fillettes ont été repêchés par un chalutier. Placé en réanimation, le père serait hors de danger, mais la petite fille de quatre ans est décédée dans la nuit.

Consultez lamétéo
avec
voir les prévisions

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.