Toujours aussi fan de FIP, le fondateur de Twitter se fait tatouer le logo de la radio sur le bras
Jack Dorsey avait déjà qualifié la radio musicale française de "meilleure radio du monde".
Le fondateur de Twitter, Jack Dorsey, s'est fait tatouer le logo de FIP et a montré à ses 4 millions d'abonnés le symbole de l'antenne musicale imprimé en couleur sur son poignet. "Nouveau tatouage @fipradio", a écrit l'Américain âgé de 42 ans, message relayé par l'antenne musicale éclectique de Radio France créée en 1971.
New tattoo @fipradio pic.twitter.com/JL511Qfgih
— jack (@jack) 7 juin 2019
Dans une vidéo diffusée par une salariée du réseau social, on voit Jack Dorsey se faire aposer le logo sur l'avant-bras avec une machine à tatouages éphémères, dans les locaux de Twitter à Paris.
Sorry @marciadorsey!! The things we do for #TweepTour pic.twitter.com/Z8Yc8BIhvU
— Sarah Elizabeth Graham ️ (@seg_inthecity) 7 juin 2019
Le patron de Twitter a ensuite profité de son passage à Paris pour visiter les locaux de FIP et proposer sa propre playlist qui a été diffusée à l'antenne de la chaîne du groupe Radio France. En septembre 2017, Jack Dorsey avait déjà surpris par un tweet : "La meilleure radio du monde : FIP. La programmation est toujours parfaite". Avec ce clin d'œil pour la radio musicale, disponible sur dix fréquences dans toute la France, l'Américain Jack Dorsey rappelle que la radio diffusée via internet compte aussi dans auditeurs dans le monde entier.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.