141 kilos perdus en deux ans : le parcours minceur d'une instagrammeuse

Une jeune Américaine, Lexi, a perdu 141 kilos en seulement deux ans. Elle a partagé son histoire au quotidien sur Instagram et gagné un million d'abonnés.

FRANCEINFO

C'est une perte de poids spectaculaire. Des chiffres qui donnent le vertige. En deux ans, Lexi, une jeune Américaine, a perdu 141 kilos. Elle a partagé son aventure sur Instagram au quotidien, montrant ses repas, filmant ses exercices physiques. Elle se retrouve motivée par sa communauté qui grandit au fil des mois, et motive à son tour des abonnés qui veulent eux aussi se lancer pour perdre du poids.

1 million d'abonnés sur Instagram

Elle affiche régulièrement le slogan "Arrêtez de dire demain" et atteint ses objectifs. Mais après sa perte de poids, elle fait face à un nouveau problème : elle a environ 3 kg d'excès de peau qu'aucun exercice ne peut éliminer. Il lui fait procéder à une intervention chirurgicale pour retirer ce surplus de peau. En tout, au cours de son aventure, elle aura gagné 1 million d'abonnés sur Instagram.

Lexi a perdu 141 kilos en seulement deux ans. Elle a partagé son histoire au quotidien sur Instagram et gagné un million d\'abonnés.
Lexi a perdu 141 kilos en seulement deux ans. Elle a partagé son histoire au quotidien sur Instagram et gagné un million d'abonnés. (FRANCEINFO)