VIDEO. Enrique Iglesias s'entaille la main avec un drone qui filmait son concert au Mexique

Le chanteur espagnol a essayé d'attraper le drone qui survolait la scène, mais il n'a pas saisi correctement l'appareil. Il a tout de même tenu à poursuivre sa performance avec bandage et tee-shirt maculé de sang.

ALFREDO ALVAREZ / YOUTUBE

Vouloir attraper un drone en plein concert n'était pas une bonne idée. Le chanteur espagnol Enrique Iglesias s'est blessé à la main avec un appareil de ce type lors d'un concert à Tijuana, samedi 30 mai. 

L'artiste de 40 ans, qui se produisait devant des milliers de spectateurs dans cette ville du nord du Mexique, a essayé d'attraper le drone qui survolait la scène afin d'offrir au public des images plus rapprochées de sa performance. Mais il n'a pas saisi correctement l'appareil et celui-ci lui a entaillé plusieurs doigts.

Il continue malgré tout son spectacle

Enrique Iglesias a reçu des soins sur place pour arrêter l'hémorragie et a décidé de remonter sur scène pour terminer le concert. Ses fans ont publié sur les réseaux sociaux des centaines de photos du chanteur au moment de l'accident, de son bandage et de son tee-shirt maculé de sang.

 

 

Après cette étape de sa tournée "Sex and Love", "il a été transféré à Los Angeles pour être soigné par un médecin spécialisé", a expliqué son agent. 

Enrique Iglesias a poursuivi son show à Tijuana (Mexique), samedi 30 mai 2015, après s\'être entaillé la main avec un drone. 
Enrique Iglesias a poursuivi son show à Tijuana (Mexique), samedi 30 mai 2015, après s'être entaillé la main avec un drone.  (MAXPPP)