Cet article date de plus de quatorze ans.

Une conductrice de bus a été agressée dimanche soir par trois passagères à Aulnay-sous-Bois en Seine-Saint-Denis

Le trafic a repris mardi matin sur l'ensemble du réseau des Transports Rapides Automobiles (TRA), deux jours après l'agression d'une conductrice de bus.Le trafic était revenu à la normale sur l'ensemble du réseau dès 05h15 mardi matin.
Article rédigé par France2.fr
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
  (France 2)

Le trafic a repris mardi matin sur l'ensemble du réseau des Transports Rapides Automobiles (TRA), deux jours après l'agression d'une conductrice de bus.

Le trafic était revenu à la normale sur l'ensemble du réseau dès 05h15 mardi matin.

Aucun bus ne circulait lundi sur le réseau des Transports Rapides Automobiles (TRA) desservi par le dépôt de Villepinte, en raison du droit de retrait appliqué par les conducteurs.

Les trois personnes impliquées ont été interpellées tôt lundi matin en gare RER d'Aulnay-sous-Bois, raconte la préfecture.

La conductrice a été conduite à l'hôpital peu après son agression et son état de santé n'inspirait pas d'inquiétude.

Tous les bus de la ligne 610, sur laquelle a eu lieu l'agression, sont rentrés au dépôt aussitôt après l'incident.

C'est la seconde fois au cours des dernières semaines que la circulation est interrompue sur cette ligne, cela s'étant déjà produit le 23 avril suite au caillassage d'un bus.

Depuis près de deux mois, les incidents contre les transports en commun se multiplient en Seine-Saint-Denis, très majoritairement dans l'est du département.

"Il y a un ras-le-bol chez les chauffeurs, ils sont démoralisés. Nous travaillons sur un réseau très sensible, qui ne dessert quasiment que des cités sensibles, on a régulièrement des problèmes mais là c'est le coup de trop", a expliqué Zahir Mehdid, délégué UNSA.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.