Cet article date de plus de quatorze ans.

Sur les routes des stations, le trafic se désengorgeait toutefois samedi en fin d'après-midi

Samedi un peu avant 18H00, le Centre régional d'information et de coordination routière (CRICR) faisait état de 72 km de bouchons sur l'ensemble de la région dans les deux sens, contre 150 le matin dans le seul sens des départs.Vers 17h, le CICR signalait notamment un "important bouchon au delà de Voreppe sur l'A48, pour traverser Grenoble".
Article rédigé par France2.fr
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
Les prévisions de Bison Futé pour les 19, 20 et 21 février (France 2)

Samedi un peu avant 18H00, le Centre régional d'information et de coordination routière (CRICR) faisait état de 72 km de bouchons sur l'ensemble de la région dans les deux sens, contre 150 le matin dans le seul sens des départs.

Vers 17h, le CICR signalait notamment un "important bouchon au delà de Voreppe sur l'A48, pour traverser Grenoble".

Le CRICR, qui recommande l'emploi d'équipements spéciaux pour passer les cols des Alpes, note que la limite pluie/neige se situait autour de 700 m sur les massifs.

Samedi, de "très importantes difficultés de circulation sont attendues sur les axes de desserte des stations de montagne, plus particulièrement en région Rhône-Alpes et dans les Alpes du sud", secteurs classé en noir dans le sens des départs. Dans le sens des retours, la journée de samedi est classée en rouge dans le même secteur, selon Bison Futé.
Voir aussi le Point Route sur le site de France 2

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.