Plus que quelques heures pour retrouver le gagnant du My Million

Deux gagnants d’un million d’euros introuvable. Un a validé son ticket de la Française des jeux à Brides-les-Bains en Savoie, l’autre à Loudun dans la Vienne. Mais après minuit, il sera trop tard.

FRANCE 3

Qui est-il ? Où se cachent-ils cet heureux gagnant d’un million d’euros dans la Vienne. Seule certitude, il a validé sa grille au Modern'bar de Loudun le 10 juin. Les perdants à l’Euro millions ne manquent pas. Le patron du bar aimerait lui que l’histoire se termine bien : "si on vend des tickets, c’est un peu pour ça, pour faire gagner des gens. Mais je pense que plus on avance dans le temps, plus c’est compromis", explique Bruno Vallée, le propriétaire du Modern bar.

16 gains, jamais réclamés

My Million c’est une autre chance de gagner au loto européen. À chaque grille du jeu principal correspond un code attribué automatiquement. Chaque semaine, deux codes sont tirés au sort uniquement en France, dotés chacun d’un million d’euros. Une deuxième chance donc à condition de regarder le résultat. My million a été lancé le 1er février 2014 par la Française des jeux. Sur 385 tirages, 16 n’ont jamais été réclamés et il pourrait être un de plus si personne ne se manifeste avant minuit ticket à l’appui.

Le JT
Les autres sujets du JT