Fugitif interpellé près d’Angers : les riverains sont soulagés

Publié
Durée de la vidéo : 1 min
Fugitif interpellé près d’Angers : les riverains sont soulagés -
Fugitif interpellé près d’Angers : les riverains sont soulagés Fugitif interpellé près d’Angers : les riverains sont soulagés - (France 3)
Article rédigé par France 3 - L. Striano
France Télévisions
France 3
Les riverains peuvent souffler. Le fugitif soupçonné d’avoir tué deux personnes a été retrouvé et arrêté. La journaliste Laura Striano, en direct d’Angers, nous explique tout.

Le fugitif, soupçonné d’avoir tué deux personnes, a été appréhendé ce mardi 4 juillet à Angers (Maine-et-Loire). Sur place, la journaliste Laura Striano fait le point sur la situation. "C’est un retour à la normale, à l’apaisement pour les riverains des différentes communes concernées l’important dispositif de recherche déployé par les forces de l’ordre", assure-t-elle. Et d’ajouter : "Ces dernières heures, près de 900 habitations ont été sécurisées par les gendarmes qui ont multiplié les opérations de contrôle, de porte à porte."

Un ouvrier à l’origine de l’arrestation 

Les riverains sont donc rassurés, "eux qui confiaient qu’ils ne fermaient pas leur porte d’entrée à clef", rapporte Laura Striano. Toutefois, "ils ont été mobilisés jusqu’au bout", assure la journaliste. En effet, c’est le signalement d’un ouvrier à propos d’un vol de nourriture sur un chantier qui a permis l’arrestation du fugitif.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.