"Nico reviens !" : une élue UMP chante pour le retour de Sarkozy

Sur l'air de "Jésus reviens", l'élue de Poitou-Charentes au piano, accompagnée de ses deux enfants, chante que les "socialos font n'importe quoi".

Marie-Elise Lorin, conseillère régionale UMP de Poitou-Charentes chante une chanson parodique sur François Hollande, en mars 2012.
Marie-Elise Lorin, conseillère régionale UMP de Poitou-Charentes chante une chanson parodique sur François Hollande, en mars 2012. (CAPTURE D'ECRAN YOUTUBE / FRANCETV INFO)

BUZZ – "Nico reviens, Niiicoo reviens, Nico reviens parmi les tiens". Au piano, accompagnée de ses deux jeunes enfants, Marie-Elise Lorin, conseillère régionale UMP de Poitou-Charentes, entonne sa version de l'hymne de La vie est un long fleuve tranquille à la gloire de Nicolas Sarkozy. 

Postée sur internet et déjà vue par près de 20 000 internautes, la vidéo montre la petite famille, dont les deux enfants âgés de 7 et 11 ans, s'époumonnant : "Nico reviens, Nico reviens, Nico, reviens parmi les tiens, les socialos font vraiment n'importe quoi, ils vont planter la France comme ça".

"Au départ, c'était une vidéo privée pour communiquer en famille, mais c'était fastidieux de rentrer les adresses de tout le monde, alors nous l'avons rendue publique", a expliqué Marie-Elise Lorin à l'AFP. Et de préciser qu'elle faisait "beaucoup d'autres choses beaucoup plus sérieuses dans [son] rôle d'élue."