Cet article date de plus de quatorze ans.

Les corps de deux soeurs de 24 et 26 ans, portées disparues depuis une semaine, ont été retrouvés

Ils se trouvaient à l'intérieur de leur voiture immergée dans une rivière près de Feugarolles (Lot-et-Garonne), a indiqué la gendarmerie.Une information judiciaire avait été ouverte dans la semaine pour enlèvement et séquestration après la disparition des deux soeurs, intervenue le 12 septembre.
Article rédigé par France2.fr
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
 

Ils se trouvaient à l'intérieur de leur voiture immergée dans une rivière près de Feugarolles (Lot-et-Garonne), a indiqué la gendarmerie.

Une information judiciaire avait été ouverte dans la semaine pour enlèvement et séquestration après la disparition des deux soeurs, intervenue le 12 septembre.

Souad et Najia Bouchanfour avaient quitté le domicile de leurs parents "pour 10 minutes". Elles avaient peut-être l'intention de se rendre dans un supermarché situé près des lieux de l'accident, à Lavardac.

Les investigations étaient conduites dans le Lot-et-Garonne mais aussi à Toulouse où l'aînée des deux soeurs vivait depuis un mois dans un appartement, et du côté de Bordeaux, avaient indiqué jeudi les gendarmes. L'aînée, Souad, devait commencer lundi dernier une formation dans une clinique toulousaine. Sa cadette, Najia, résidait toujours chez ses parents.

L'alerte a été donnée par une promeneuse qui avait découvert des débris du véhicule sur le chemin de halage longeant cette rivière.

"L'enquête criminelle se poursuit. On reste sur toutes les hypothèses, même si la plus probable est l'accident. Mais l'enquête doit déterminer les circonstances exactes, si c'est purement accidentel ou pas", a précisé la gendarmerie.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.