Cet article date de plus de quatorze ans.

Le corps d'une femme de 57 ans, tuée de 9 coups de couteau, a été découvert samedi après-midi sur une plage de Moliets

La victime, une habitante des Pyrénées-Atlantiques qui était en week-end dans les Landes avec son compagnon et son fils, était "partiellement dénudée", a indiqué la justice.Le corps de la quinquagénaire a été découvert par son compagnon entre des dunes sur la plage du courant d'Huchet, qualifiée de "familiale" et de "tranquille".
Article rédigé par France2.fr
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min
 

La victime, une habitante des Pyrénées-Atlantiques qui était en week-end dans les Landes avec son compagnon et son fils, était "partiellement dénudée", a indiqué la justice.

Le corps de la quinquagénaire a été découvert par son compagnon entre des dunes sur la plage du courant d'Huchet, qualifiée de "familiale" et de "tranquille".

L'autopsie a confirmé que le décès avait été provoqué par les blessures à l'arme blanche sur le haut du corps mais des "examens complémentaires" étaient toujours en cours, a indiqué M. Cavaillé.

Le parquet a par ailleurs lancé un appel à témoins, invitant toute personne présente sur la plage de Moliets samedi après-midi ou détenant des informations sur des comportements suspects à contacter les gendarmes au 05 59 82 40 30.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.