Cet article date de plus de sept ans.

Sept-Sorts : un petit garçon de quatre ans transféré à l'hôpital Necker

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Sept-Sorts : un petit garçon de quatre ans transféré à l'hôpital Necker
Sept-Sorts : un petit garçon de quatre ans transféré à l'hôpital Necker Sept-Sorts : un petit garçon de quatre ans transféré à l'hôpital Necker (FRANCE 2)
Article rédigé par France 2
France Télévisions

Le bilan de l'attaque à la voiture-bélier d'une pizzeria à Sept-Sorts (Seine-et-Marne) lundi soir est d'un mort, une adolescente de 13 ans. Isablle Sabourault est en direct de l'hôpital Necker à Paris, où l'un des blessés, un petit garçon de quatre ans, a été admis la nuit dernière.

Le petit garçon de quatre ans, blessé lundi soir dans l'attaque à la voiture bélier d'une pizzeria à Sept-Sort (Seine-et-Marne), a été admis à l'hôpital Necker dans un état grave. "La bonne nouvelle c'est que ce petit garçon de quatre ans, qui n'est autre que le petit frère de la jeune fille décédée, n'est plus actuellement dans un état critique. Il n'est plus entre la vie et la mort. Il a été transféré par hélicoptère à l'hôpital Necker dans un état critique", explique Isabelle Sabourault.

Quatre victimes en état d'urgence absolue

Les services médicaux affirment ce matin que ses jours ne sont plus en danger. "Par ailleurs quatre personnes ont été hospitalisées en état d'urgence absolue parmi lesquelles le père des deux enfants. Les nouvelles sont plutôt rassurantes, car les jours ne sont plus en danger", continue la journaliste.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.