Cet article date de plus de treize ans.

Deux cyclistes ont été tués et un autre grièvement blessé par un automobiliste qui avait bu dimanche soir

La fille âgée de 16 ans et le garçon de 18 ans, ont été percutés dimanche à 2h45 par une voiture, alors qu'ils circulaient à vélo sur la route entre Gruissan et Narbonne.Une troisième victime de l'accident, un garçon âgé de19 ans, est sorti du coma et souffre de contusions pulmonaires et de fractures au poignet et au pouce mais est hors de danger.
Article rédigé par France2.fr
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min
Campagne de prévention contre l'alcool au volant en 2002 - 30/07/02 (AFP)

La fille âgée de 16 ans et le garçon de 18 ans, ont été percutés dimanche à 2h45 par une voiture, alors qu'ils circulaient à vélo sur la route entre Gruissan et Narbonne.

Une troisième victime de l'accident, un garçon âgé de19 ans, est sorti du coma et souffre de contusions pulmonaires et de fractures au poignet et au pouce mais est hors de danger.

Le conducteur de la voiture "avait dépassé le seuil autorisé", a indiqué sans plus de précisions la substitut du procureur.

Placé en garde à vue avant d'être présenté devant le Parquet en début de semaine, il aurait indiqué aux enquêteurs ne pas avoir vu les deux vélos sur lesquels circulaient les trois jeunes, et ne s'être rendu compte de leur présence qu'après les avoir percutés.

En ce week-end prolongé de Pentecôte, la ville de Gruissan célébrait les "Festejades".

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.